IEVA GROUP REPREND SON DESTIN EN MAIN - Pharmacien Manager n° 232 du 01/04/2023 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 232 du 01/04/2023
 

QUOI DE NEUF ?

LABORATOIRES

Auteur(s) : P. C.-C.

Ieva Group, pionnier du diagnostic beauté sur mesure fondé par l’entrepreneur Jean-Michel Karam, a racheté au géant néerlandais Unilever la société Intuiskin, maison mère des marques Ioma, Ioma Hair et Made with Care. Fondée en 2010 par ce même Jean-Michel Karam, Intuiskin était passée dans le giron du géant de l’agroalimentaire et des produits d’hygiène en 2012. Jean-Michel Karam continuait toutefois de la diriger. À l’issue de cette opération, Unilever devient actionnaire minoritaire (à hdiv de 10 %) de Ieva Group, aux côtés de ses partenaires historiques Crédit Mutuel Innovation et Seb Alliance. Ieva Group opère dans la foulée un nouveau tour de table de 9 M€ qui doit permettre de renforcer la trésorerie du groupe et de mener la politique volontariste de développement de l’entrepreneur.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !