SISLEY : UNE NOUVELLE BOUTIQUE À PARIS RIVE GAUCHE - Pharmacien Manager n° 231 du 01/03/2023 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 231 du 01/03/2023
 

QUOI DE NEUF ?

Auteur(s) : P. C.-C.

Imaginé pour refléter l’esprit de la marque de beauté française, le nouvel écrin de Sisley de 220 m2, au cœur du VIIe arrondissement de Paris, a été conçu par Isabelle d’Ornano, cofondatrice de la marque, et par sa fille, Christine d’Ornano, la directrice générale. La clientèle citadine qui souhaite s’accorder une parenthèse bien-être est une cible privilégiée. Une invitation à la détente caractérisée par les fresques murales signées par l’artiste Elzbieta Radziwill et par l’architecte d’intérieur Vincent Darré. La surface se divise en plusieurs espaces, dont des cabines de soin pour profiter des différents protocoles de la maison, un salon où sont prodigués des diagnostics de peau et capillaire personnalisés, une tasse de thé à la main. Un second espace lounge réunit des produits de soins, de maquillage, des eaux et autres fragrances de la marque.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !