Rien ne change. Et pourtant, tout change… - Pharmacien Manager n° 230 du 01/02/2023 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 230 du 01/02/2023
 

ÉDITO

Auteur(s) : Audrey Chaussalet

Un changement d’année est loin d’être anodin. Avec lui, une page se tourne, tandis qu’une autre se profile. À propos de pages, amorcer 2023 sous un nouvel éclairage pour mieux répondre à vos attentes, telle est l’ambition que la rédaction de Pharmacien Manager s’est fixée. Ainsi ce numéro 230 inaugure-t-il une rubrique intitulée « Réflexion », pour analyser et susciter le débat sur les sujets de fond qui animent la profession et plus généralement la société.

Pour cette première, la thématique retenue porte sur le projet de loi des nouvelles cartes de séjour pour les professionnels de santé. En pleine crise du recrutement, pouvoir bénéficier un jour d’une main-d’œuvre étrangère est aussi séduisant qu’intrigant !

Optimiser le parcours client, soigner l’expérience client… sont des étapes cruciales pour valoriser le commerce physique. Voilà pourquoi la rubrique « Achats » accorde plus de place à l’enquête afin d’apporter un regard acéré sur le retail et ses enjeux.

Quant à l’incontournable étude de marché, elle vivra désormais à l’ère du numérique. Découvrez-la tous les mois en ligne sur Lemoniteurdespharmacies.fr.

Finalement, il n’y a qu’une chose qui ne change pas, c’est le changement !

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !