MARIONNAUD SE LANCE DANS LE MAQUILLAGE VIRTUEL - Pharmacien Manager n° 230 du 01/02/2023 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 230 du 01/02/2023
 

QUOI DE NEUF ?

RETAIL

Auteur(s) : P. C.-C.

En partenariat avec Armani, Lancôme et Yves Saint Laurent (groupe L’Oréal), Marionnaud lance Love Your Look, une nouvelle fonctionnalité qui permet d’essayer en réalité augmentée et d’acheter en direct une sélection de produits de maquillage disponibles chez Marionnaud, tout en restant chez soi.

Les utilisateurs peuvent expérimenter un maquillage sur trois zones du visage : les yeux, le teint et les lèvres. Des styles prédéfinis sont également proposés pour celles et ceux qui sont en manque d’inspiration, leur permettant de tester différents looks en instantané pour une expérience beauté innovante. Et en cas d’hésitation, les looks peuvent être partagés avec des proches via les réseaux sociaux directement depuis Love Your Look. Tous les produits essayés en ligne peuvent être ajoutés au panier. La commande sera ensuite livrée à domicile ou en Click & Collect Express dans le magasin de son choix. Ce nouveau service de personnalisation veut offrir une expérience shopping premium innovante, que ce soit en magasin ou en ligne.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !