KIABI S’ATTAQUE À LA SECONDE MAIN - Pharmacien Manager n° 230 du 01/02/2023 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 230 du 01/02/2023
 

QUOI DE NEUF ?

RETAIL

Auteur(s) : P. C.-C.

À l’instar de nombreuses enseignes de prêt-à-porter, Kiabi lance à son tour une enseigne de seconde main destinée aux enfants de 0-12 ans. Kidkanaï, c’est son nom, a ouvert son premier point de vente à Leers (Nord), en novembre dernier. Dans ce magasin de 1 200 m2, consacré au textile de seconde main, à la puériculture, aux jeux éducatifs et aux livres, ou encore aux produits d’hygiène et à l’alimentaire, etc., le client doit, par exemple, estimer combien son article sera racheté. Si la vente se concrétise, le vendeur reçoit le montant du paiement abondé de 20 % s’il achète en boutique. Kidkanaï se veut également un lieu de rencontres, dans lequel des activités pour les parents et pour les enfants sont régulièrement organisées.

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