RÉGÉNÉRATION CHEZ CAVAILLÈS - Pharmacien Manager n° 221 du 01/05/2022 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 221 du 01/05/2022
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

Auteur(s) : F.C.

Ne dites plus Rogé Cavaillès, mais Cavaillès. En pleine cure de rajeunissement, la marque de Pharma France, célèbre pour son surgras prorégénérant, simplifie son nom avant d’enfiler des habits neufs sous la forme de packs recyclés et recyclables beiges réhaussées d’un trait de couleur (exit le marron !). Côté formule, ses lavants s’enrichissent désormais d’un surgras végétal et les produits seront testés dermatologiquement pour les peaux dès l’âge d’un an. Ce renouveau est traduit dans une nouvelle plateforme de marque « axée autour de ses quatre piliers : la peau, la sensorialité, la famille et la planète », résume Antoine Troegeler, le directeur marketing. Le repositionnement était déjà amorcé depuis l’automne dernier avec le lancement d’une première gamme bio (quatre produits à l’huile de macadamia ou à l’aloé vera) et un nouveau slogan “Cavaillès régénération pour la vie”. Cette signature sera visible en ligne et en télévision lors d’une campagne de communication sur les nouveaux lavants en juin et sur des PLV essentiellement conçues en matériaux durables pour durer dans le temps.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !