RAPPROCHEMENT NATIONAL ENTRE 2 TOULOUSAINS - Pharmacien Manager n° 221 du 01/05/2022 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 221 du 01/05/2022
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

Auteur(s) : A.C.

Avec plus d’1 milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2021, en croissance de + 27 %, Hygie 31, la holding de Laf’Santé (Pharmacie Lafayette, Parapharmacie Lafayette, Optique Lafayette et Médical Lafayette) et de Dhygietal (Cocooncenter.com et parapharmacielafayette.com) a pris une participation au sein de Gener’+, la centrale de référencement du groupement Pharmacorp qui regroupe 400 pharmacies indépendantes. L’objectif pour Pharmacorp, dont le président reste Laurent Filoche, est de profiter des services de Laf’Santé, d’avoir une plus forte puissance dans les négociations d’achat et de renforcer son positionnement sur le matériel médical et les appareils auditifs. En revanche, on ne retrouvera pas les marques distributeurs des pharmacies Lafayette dans les pharmacies Pharmacorp et il n’y a pas d’obligation de passer sous les enseignes du groupe Laf’Santé.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !