LE BIBERON FRANÇAIS MISE SUR L’OFFICINE - Pharmacien Manager n° 221 du 01/05/2022 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 221 du 01/05/2022
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

Auteur(s) : F.C.

La commercialisation de la marque Le Biberon Français est désormais réalisée en interne par quatre représentants. Objectif : décupler d’ici à 2024 le nombre de ses pharmacies clientes, actuellement de 300. D’ici là, la société, qui s’est lancée avec des biberons gigognes en 2017, veut poursuivre sa diversification, en vue de faciliter le quotidien des parents. Cette année, les nouveautés sont le fruit de collaboration avec de célèbres marques : une brosse et un peigne fin réalisés avec La Brosserie Française ainsi qu’un bol et une assiette ventouse Duralex. Suivront une collection textile, un capuchon pour transformer les biberons en gourde, un kit naissance, etc.

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !