SC JOHNSON CRÉE UNE MARQUE POUR L’OFFICINE - Pharmacien Manager n° 219 du 01/03/2022 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 219 du 01/03/2022
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

Auteur(s) : F.C.

SC Johnson étoffe son offre de répulsifs corporels en créant la marque “Autan Défense”, entièrement réservée au circuit pharmaceutique. Distribuée par une vingtaine de délégués de Pharmefficare, la ligne qui comporte six produits bénéficiera d’un soutien en communication comprenant du « sponsoring TV entre mai et juillet, couplé avec une campagne digitale de bannières sur les sites affinitaires et les réseaux sociaux », détaille un porte-parole du groupe déjà connu pour ses marques Raid, Baygon, Pyrel et Autan, en grandes surfaces. « En officine, de nombreux investissements sont prévus pour renforcer la visibilité de la marque en point de vente, notamment une publicité qui sera diffusée sur les écrans digitaux en vitrine des pharmacies, des coverings vitrine sur-mesure et standards, des PLV pour habiller les bornes à l’entrée des officines, des présentoirs de sol et de comptoir ».

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !