Green Tribu se lance dans la cosmétique familiale - Pharmacien Manager n° 219 du 01/03/2022 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 219 du 01/03/2022
 

MARQUES

STRATÉGIE PRODUITS

Auteur(s) : C.L.

Connue pour ses couches écologiques, distribuées dans 800 pharmacies, la marque Green Tribu récidive avec sa nouvelle gamme de cosmétiques naturels bio pensés pour toute la famille (dès la naissance). Sa force : des compositions clean, vegan, des ingrédients issus du commerce équitable et de l’upcycling. Par exemple, l’huile de mirabelle, figurant à la composition du shampooing doux, est extraite de noyaux récupérés dans l’industrie alimentaire et destinés à être jetés. Elle inclut trois shampooings solides (tous types de cheveux/secs ou gras) et un déodorant sans alcool et sans parfum, à l’argile blanche de Bretagne à la propriété absorbante (à partir de 8 ans). Ainsi que deux baumes, l’un hydratant aux prébiotiques, pour rééquilibrer la flore cutanée, l’autre, “SOS des mamans” est un soin spécial vergetures. Enfin, un gel lavant 2 en 1 sans sulfate et une crème de change hypoallergénique pour les bébés complètent cette gamme vouée à s’étoffer encore. Des présentoirs de comptoir et de sol seront remis aux pharmaciens.

PVC : de 6,90 € la pommade petites fesses (tube 75 ml) à 17,80 € le baume SOS des mamans (tube 125 ml).

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !