DU NOUVEAU POUR LA VAISSELLE DES BÉBÉS - Pharmacien Manager n° 219 du 01/03/2022 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 219 du 01/03/2022
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

Auteur(s) : F.C.

La marque Ma Petite Assiette, spécialiste des produits ergonomiques pour les repas des bébés, née en 2018 et jusque-là uniquement vendue sur internet, démarre une prospection pour s’implanter en officine. Son offre comprend une assiette à quatre compartiments en silicone fabriquée à Apt, des cuillères doseuses, des livres de recettes et bientôt une paille ergonomique. Ma Petite Assiette, fondée par Christelle Courrège, titulaire d’un master de marketing et du DU Nutrition et obésité de l’enfant et de l’adolescent de la faculté de médecine de la Sorbonne, distribue également d’autres références comme des bavoirs et des couverts ergonomiques adaptés par exemple aux troubles de l’oralité. La marque, qui propose quantité d’informations en ligne, vend aussi une série de vidéos réalisées par des professionnels de santé pour accompagner les parents à propos de la diversification alimentaire. La série est couplée à un service de conseil par chat avec des experts et par le biais d’un forum.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !