CARREFOUR MISE SUR LE LIVE SHOPPING - Pharmacien Manager n° 219 du 01/03/2022 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 219 du 01/03/2022
 

RETAIL

EN BREF

Auteur(s) : P. C.-C.

L’enseigne Carrefour et le média digital Brut ont annoncé la création de Brut Shop, une co-entreprise qui vise à devenir le leader du marché français de la vente en live shopping sur les réseaux sociaux. Cette nouvelle plateforme permettra aux clients de réaliser des achats sur internet en participant à des événements vidéo diffusés en “live streaming”.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !