BOX NAISSANCE PHARMACTIV : ET DE DEUX ! - Pharmacien Manager n° 219 du 01/03/2022 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 219 du 01/03/2022
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

Auteur(s) : P. C.-C.

En cohérence avec l’actu du mois de mars du réseau “Les indispensables de bébé”, les adhérents à l’enseigne Pharmactiv et les Optimum bénéficient d’une dotation respective de 15 et 10 Box Naissance à offrir aux futures et jeunes mamans, cibles stratégiques pour les officines. L’objectif étant de fidéliser cette clientèle en leur faisant découvrir les produits Pharmactiv, ainsi que ceux des laboratoires partenaires. Cette année, la Box Naissance Pharmactiv dispose d’un dépliant “1ers soins de bébé”, un kit d’essai 2 couches “Les petits culottés”, la crème SOS fesses rouges Gifrer, les lingettes Pharmactiv, un gel lavant des Laboratoires de Biarritz… Ajoutons que la future convention pharmaceutique prévoit également la mise en application dès 2022 d’un entretien de 5 minutes avec la femme enceinte.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !