Pranarôm : un bouclier naturel contre tous les virus - Pharmacien Manager n° 218 du 01/02/2022 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 218 du 01/02/2022
 

MARQUES

STRATÉGIE PRODUITS

Auteur(s) : C.L.

Alors que le nez est l’une des principales voies d’entrée des virus, le laboratoire Pranarôm innove avec son nouveau spray nasal Protect Aromaforce qui protège les muqueuses nasales durant 4 heures contre les virus présents dans l’air. La formule associe des ingrédients “barrières” qui forment une couche protectrice (argile verte, cellulose, gomme xanthane), des huiles essentielles antivirales et immunostimulantes (citron, géranium, eucalyptus radié, ravintasra et menthe poivrée) et de l’acide hyaluronique, pour lutter contre la sécheresse et l’irritation nasale. Le spray piège et tue les virus. A utiliser avant l’exposition à un environnement présentant un haut risque infectieux, comme les lieux très fréquentés. 1 à 2 pulvérisations dans chaque narine jusqu’à 6 fois par jour. En PLV, un totem cartonné, un présentoir de comptoir et des pop-up de rayon et de comptoir sont disponibles.

PVC : 11,06 €, le spray nasal (4,5 g).

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !