LES MDD QUI S’ENGAGENT POUR LA PLANÈTE - Pharmacien Manager n° 218 du 01/02/2022 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 218 du 01/02/2022
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

Auteur(s) : F. C

L’enseigne spécialisée Les Comptoirs de la bio vient de s’engager à travers le collectif “1 % for the Planet” pour ses trois marques de distributeur La Sélection des Comptoirs, Mes Trésors Bio et Papilles du Monde. La démarche impose de reverser 1 % de son chiffre d’affaires annuel hors taxes directement à des associations agréées ou via le fonds de dotation 1 % for the Planet. En France, à fin janvier elle rassemblait 1 029 acteurs philanthropes, selon le collectif, dont plusieurs acteurs de tailles différentes présents en pharmacie comme Caudalie, Boticinal Laboratoire, Bo.ho Green, et même la Pharmacie Avril aux Pontsde-Cé dans le Maine-et-Loire, ainsi que et les marques Pharmactiv Bio (OCP), Onisis (Lafayette Conseil), Dentavie (Léa Nature), Phytominéraux (Nutergia), Nature Sun (Acorelle)…

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !