APRIUM PHARMACIE ACCÉLÈRE SUR LA TÉLÉCONSULTATION - Pharmacien Manager n° 218 du 01/02/2022 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 218 du 01/02/2022
 

RETAIL

EN BREF

Auteur(s) : Y.R.

Aprium Pharmacie et Medadom viennent d’annoncer la signature d’un partenariat stratégique. Grâce à celui-ci, les 400 officines du groupement pourront s’équiper avec une borne connectée Medadom et donner l’opportunité à leurs patients d’obtenir une téléconsultation avec un médecin généraliste sous 10 minutes (voir rubrique Achats “Le boom de la téléconsultation” p 20). « Les pharmaciens Aprium ont à cœur de proposer un accompagnement global privilégiant la proximité géographique et relationnelle, rappelle Laurent Keiser, le directeur général du réseau. La télémédecine s’inscrit dans le développement des services digitaux de l’enseigne (préparation des ordonnances, livraisons des médicaments à domicile…) et permet de faciliter l’accès aux soins dans des zones de déserts médicaux ». Une quarantaine de pharmacies Aprium sont d’ores et déjà équipées…

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !