Pharmacien Manager n° 216 du 01/12/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

F.C.


Urgo lance un patch d’électrothérapie contre la douleur des règles. Baptisé Urgo Moon, le système, qui s’utilise sans fil, « apporte une surface de contact et d’action importante. Une étude clinique publiée l’an prochain montre qu’il permet une baisse de 53,2 % de la sensation de douleur », explique Cédric Le Bigot, chef de projet visite médicale et officinale Urgo. Pour booster les ventes, la marque propose des patches de test (à faire essayer sur place), quatre visites annuelles pour la formation, dont une demi-journée douleur à organiser avec des patientes pour animer le rayon, des visites aux prescripteurs alentours, des flyers pour aider au conseil, etc. Urgo Moon s’inscrit dans un marché de la douleur (non remboursable et voie locale) en progression de 6,4 % en valeur, selon Urgo qui cite des données ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !