Pharmacien Manager n° 216 du 01/12/2021
 

MARQUES

ANTIPODES

Carole De Landtsheer

Marque de cosmétiques premium aux formules simples et naturelles, Antipodes revendique, tests à l’appui, une haute performance.


Installée en pharmacie début 2021 et déja présente dans environ cent cinquante officines, la marque de cosmétiques néo-zélandaise Antipodes ambitionne d’être référencée dans 500 d’entres elles. Pas n’importe lesquelles, des points de vente qui veulent se différencier avec une offre cosmétique qui s’inscrit sur la tendance des formules naturelles et clean et qui disposent, idéalement, d’une offre de parapharmacie qualitative (merchandising soigné, caisse dédiée, animations). Egalement vendue en boutique sélective et avant-gardiste (Oh My Cream, Mademoiselle bio, Le Bon Marché…), les compositions des produits Antipodes se veulent simples et riches en actifs naturels puisés en Nouvelle-Zélande. Citons, entre autres, l’huile d’avocat, l’huile de graine de kiwi, le miel de manuka ainsi que des ingrédients végétaux issus des forêts et des extraits antioxydants (pépins de raisin de sauvignon blanc…). La marque ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !