Pharmacien Manager n° 216 du 01/12/2021
 

RETAIL

EN BREF

F.C.


Depuis le début de la crise sanitaire, nous avons plus que jamais besoin de nous faire plaisir. C’est sur ce constat que s’est lancé le site marchand, Blush Intimacy, dédié à l’intimité et au bien-être sexuel des femmes. Au menu : une sélection de lubrifiants, vibromasseurs et autres sextoys. Chaque produit est présenté par un texte court et pédagogique, dans une mise en scène élégante et non tapageuse. Parmi les marques sélectionnées, certaines d’entre elles sont également présentes en officines, comme Ho Karan, ou encore, My Lubie. Citons également Baûbo, une marque française, féministe & éco-responsable. A quand un rayon plaisir en pharmacies ?

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !