Pharmacien Manager n° 216 du 01/12/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

P. C.-C.


Le nouveau concept retail de l’opticien Lissac (233 magasins en France) mise donc sur une approche cocooning. Le “brief” : créer un magasin accueillant dans lequel le client se sente bien et retrouve toute l’expertise des professionnels de santé de l’enseigne. Pour ce faire, l’opticien s’appuie sur la couleur rouge - marqueur fort de son identité d’enseigne - associée à des matières et des tons doux et naturels comme le bois, des nuances vertes et un éclairage chaud et doré. Une ambiance épurée qui valorise les montures et les différents espaces. Ce nouveau concept a déjà été mis en place en mars dernier dans le magasin de Reichstett (67). Fin 2021, il sera installé dans 12 points de vente du réseau, en création ou en travaux. L’enseigne du groupe Optic 2000 a pour ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !