Pharmacien Manager n° 216 du 01/12/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

F.C.


Pierre Fabre Invest vient de prendre la majorité du capital de La Drôme Provençale, qui possède la marque d’aromathérapie et phytothérapie Ladrôme Laboratoire. Mine de rien, en investissant dans cette PME de 10 M d’euros de chiffre d’affaires, le groupe Pierre Fabre qui a généré 2,3 Mds d’euros en 2020, intègre pour la première fois le marché des magasins bio. « Cette opération nous permet de renforcer notre présence sur le marché de la santé naturelle, en croissance et emblématique du positionnement du groupe, au croisement de la santé et de la naturalité. Par ailleurs, Ladrôme a développé un savoir-faire très important dans l’approvisionnement des matières premières végétales bio et cela va nous permettre de nous renforcer sur cette dimension du sourcing, qui est de plus en plus tendu », complète Marc Alias, directeur ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !