Pharmacien Manager n° 216 du 01/12/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

F.C.


Pharmavance s’est offert son premier investissement publicitaire en télévision en novembre dernier et prévoit de rempiler l’an prochain. Pour respecter les contraintes réglementaires, les films, quasiment entièrement réalisés en interne, concernaient une des 11 MDD développées par le groupement de pharmacies depuis 2013, Vitae Cosmetics, ainsi que l’enseigne de parapharmacies Pharmavance. Ils ont été diffusés sous forme de sponsoring de l’émission “La France a un incroyable talent” sur M6, pendant une semaine et dans les tunnels publicitaires de CNews. A quand une visibilité similaire pour la deuxième enseigne d’officines du groupe, la toute jeune PharmaFrance ?

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !