Pharmacien Manager n° 216 du 01/12/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

F.C.


La crise sanitaire a fait accélérer le groupement Pharmadom (enseigne Well & Well) dans sa démarche centrée sur l’accompagnement du patient. L’éditeur Isipharm a personnalisé son logiciel de gestion d’officine (LGO) en le connectant à l’écosystème de services Well & Well Connect. A cet environnement, va également être ajouté, via une collaboration avec Observia, un système d’assistance pour les bilans partagés de médication. « Ces nouveaux partenariats sont importants, car les relais de croissance se fonderont désormais sur les entretiens pharmaceutiques », estime Didier Maarek, fondateur et président de la coopérative Pharmadom. Et ce n’est pas tout. Le réseau de quelque 360 adhérents, dont les 140 à l’enseigne, viennent d’être équipés d’un site web enrichi de la possibilité de prise de rendez-vous en ligne, de scan d’ordonnance, et même de e-commerce avec ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !