Pharmacien Manager n° 216 du 01/12/2021
 

MARQUES

STRATÉGIE PRODUITS

C.L.


Référencée dans 1 000 pharmacies, la marque Rivadouce bébés (laboratoire Rivadis) s’enrichit d’un pain nettoyant surgras bio, visage et corps, pour les tout-petits (0-3 ans) aux peaux sensibles à tendance atopique. Sans savon et sans parfum, il est formulé avec de l’extrait de fleur de lotus, l’actif phare de la gamme bébé, à la propriété apaisante, et du beurre de karité. La composition est également exempte de sulfate et de conservateurs. Cette galénique va dans le sens d’une réduction des emballages.PVC : 6,90 €, le pain de 85 g.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !