Pharmacien Manager n° 216 du 01/12/2021
 

ARTHUR THIRION

RETAIL

ÉCHANGES

Peggy Cardin-Changizi

Boostée par la pandémie du Covid-19, Doctolib est devenue une plateforme incontournable dans la prise de rendez-vous de vaccination et un géant de la téléconsultation. En 2022, la société ambitionne d’ouvrir un logiciel à tous les praticiens qui participent au parcours de soin des patients et de développer de nouveaux services, notamment vers les pharmaciens.


PM La crise sanitaire constitue-telle une vraie aubaine pour Doctolib ? AT Personne ne peut considérer la crise sanitaire comme une aubaine… Il a fallu s’adapter et cela a requis une grande mobilisation. Les pharmacies se sont retrouvées en première ligne pour gérer les tests antigéniques et la vaccination. En moyenne, pendant la crise, elles ont comptabilisé 300 rendezvous par mois. Notre rôle a été de les accompagner en mettant à leur disposition des outils efficaces pour gérer la prise de rendez-vous. PM Quels sont vos projets pour 2022 ? AT Nous allons recruter 1 000 salariés dans le but d’améliorer la prise en charge des patients, grâce au gain de temps médical et au confort que nous apportons aux professionnels de santé. Notre ambition est aussi de mettre à disposition des pharmacies un outil pour ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !