Pharmacien Manager n° 216 du 01/12/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

F.C.

Le groupe Laf Santé a lancé en novembre le site Parapharmacielafayette.com. Quoi de mieux pour en parler que de se mettre dans la peau d’un e-consommateur “lambda” et de mener une expérience en vie réelle.


Mercredi 10 novembre.Je cherche Parapharmacielafayette sur Google. Et je clique sur le premier résultat. Sans m’en rendre compte je suis sur PharmacieLafayette.com… Je commence ma quête d’un shampooing pour lavage quotidien et de magnésium. J’en sélectionne deux de chaque avec l’option “comparer”. Là, un tableau présente les quatre produits suivis d’informations comme un descriptif plus ou moins long, la contenance etc., mais pas le prix (en fait, il faut choisir une officine dans laquelle acheter pour accéder aux tarifs). A ce stade, j’essaie d’adhérer au programme de fidélité, en espérant une ristourne. Zut, il faut se rendre en magasin pour cette formalité. En attendant, je voudrais contacter le site pour arbitrer entre les deux shampoings et les deux magnésiums que j’ai présélectionnés. J’ai le choix entre un appel téléphonique ou un ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !