Pharmacien Manager n° 216 du 01/12/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

A.C.


« De spécialiste de la prescription médicale ou encore du conseil de produits de parapharmacie, notre métier a évolué en pharmacien clinicien-praticien. Et la crise sanitaire est un catalyseur de cette transformation, c’est pourquoi nous lancons le concept LeadersantéClinic », affirme Alexis Berreby, cofondateur du groupement. En fait, il s’agit pour les quelque 400 officines du réseau de mettre mieux en valeur la cabine de confidentialité et les services qui y sont proposés. Pour les pharmacies déjà équipées de cabines, un kit de communication (affiches A4, flyers A5, logo suspendu, logo stickers, sommaire des missions, balisage au sol, boucle écran, covering et message radio…) leur a été envoyé. Et pour celles qui souhaitent investir dans des cabines ou en installer d’autres, le groupement propose son aide pour un réagencement sur-mesure. Autres annonces : ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !