Pharmacien Manager n° 216 du 01/12/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

P. C.-C.


L’enseigne spécialisée dans la beauté du regard (Ieva Group), L’Atelier du Sourcil, a conclu un partenariat avec le réseau de parfumeries Marionnaud, qui s’est traduit début novembre par l’inauguration d’un premier “shop-in-the-shop” au sein d’une boutique Marionnaud implantée dans le centre commercial Le Triangle, à Montpellier (34). Il s’agit du 118ème Atelier du Sourcil en France. Par ailleurs, depuis fin octobre, 120 magasins Marionnaud (sur plus de 500), proposent 40 références de la gamme de maquillage et d’accessoires professionnels sous la marque L’Atelier du Sourcil. Des produits également en vente sur l’e-shop de Marionnaud depuis août dernier.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !