Pharmacien Manager n° 216 du 01/12/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

F.C.


La marque de compléments alimentaires Ineldea Santé Naturelle va augmenter son budget de 20 % en 2022, par rapport à l’année précédente, selon Sylvia Cappelaere, directrice marketing et communication du groupe Laboratoires Ineldea, qui fêtera ses 20 ans en 2023. La campagne fera notamment un focus sur la détoxification globale de l’organisme avec le produit Pure Detox, en presse et en ligne sur les sites du Figaro et du Journal des femmes. De son côté, le produit Metaboslim sera valorisé sur France TV et son replay, sur le site du Figaro et sur les réseaux sociaux, tandis que d’autres références, davantage positionnées sur les défenses naturelles, seront visibles sur Doctissimo, Le Journal des Femmes, Passeport Santé et sur les réseaux sociaux. Les officines peuvent bénéficier de formation par la marque et ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !