Pharmacien Manager n° 216 du 01/12/2021
 

MARQUES

STRATÉGIE PRODUITS

C.L.


Créée en avril 2021 et distribuée dans 300 officines, la marque “Hemplus” (société Hemplab), qui fait du CBD son actif phare, envisage une implantation dans 10 000 points de vente d’ici à fin 2023. Elle s’adresse aux sportifs et comprend 5 références : un baume chauffant, à base de beurre de karité, à utiliser avant l’effort ; un baume refroidissant, à la menthe poivrée, pour soulager les muscles et articulations sollicités durant la pratique ; une crème décontractante, enrichie en huile essentielle de lavande, à appliquer après une journée de sport ou de mouvements intensifs ; un gel cryogène, à base d’eucalyptus, pour améliorer la circulation après le sport et une huile relaxante. Les formules d’origine naturelle (entre 94 % et 100 %) intègrent donc du CBD, supposé avoir un effet anti-inflammatoire et anti-douleur. Des présentoirs de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !