Pharmacien Manager n° 216 du 01/12/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

P. C.-C.


Après l’ouverture d’un premier site à Villebon-sur-Yvette (Essonne) en 2017, l’enseigne américaine, n° 2 mondial de la grande distribution, ouvre un deuxième club-entrepôt à Pontault-Combault, en Seine-et-Marne. Ainsi, pour 36 euros par an, les membres de Costco bénéficieront des nombreuses références proposées, parmi lesquelles 500 articles saisonniers, baptisés “Chasse aux trésors”, qui touchent différents univers, tels que l’épicerie, la bijouterie, l’électronique, l’électroménager, le bricolage… À l’instar de ses autres club-entrepôts, Costco Pontault-Combault proposera également des services : un centre d’aide auditive, un centre optique, un resto-club, ainsi qu’un centre de montage de pneus.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !