Pharmacien Manager n° 216 du 01/12/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

P. C.-C.


Carrefour a inauguré le 24 novembre dernier, dans le 11ème arr. de Paris, son nouveau concept store dernière génération. Baptisé “Flash 10/10”, ce nouveau magasin de proximité - 900 références du quotidien en rayon -, élaboré en collaboration et en exclusivité avec la “start-up” californienne AiFi, repose sur une technologie inédite et vise à proposer aux clients l’expérience de courses la plus rapide et la plus accessible. Le “claim” : « 10 secondes pour faire ses courses et 10 secondes pour payer et sortir du magasin ». Ce concept s’appuie sur un parcours d’achat sans scanner le produit et avec un paiement quasi-instantané sans avoir besoin de sortir les articles de son sac et ce, grâce à la combinaison de 60 caméras HD, près de 2 000 capteurs dans des étagères connectées, un algorithme permettant d’interpréter les ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !