Pharmacien Manager n° 216 du 01/12/2021
 

ÉDITO

Audrey Chaussalet


Voilà près de deux ans que les professionnels de santé vivent au rythme de la crise sanitaire. Et tout laisse à croire que le Covid-19 et sa ribambelle de variants seront encore les invités surprise de ces fêtes de fin d’année. Fatigue, lassitude, irritabilité… sont devenues les maîtres mots de l’atmosphère qui règne aussi bien au comptoir, face aux patients, qu’au sein des équipes officinales à bout de souffle à force de vacciner ou tester toute la journée. Un personnel épuisé et débordé qu’il faut d’autant plus chouchouter qu’il se fait rare. Plutôt que de se lamenter, dégageons les points positifs d’une situation éreintante. Avec ces nouvelles missions, le pharmacien est plus que jamais “docteur”. Ces services répondent à un tel besoin de la population que la fréquentation des officines ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !