Pharmacien Manager n° 216 du 01/12/2021
 

MARQUES

STRATÉGIE PRODUITS

C.L.


La nouvelle gamme “Lifegen”, du laboratoire Biocyte, revendique une approche épigénétique, selon laquelle notre environnement, et en première ligne, notre alimentation, influencent l’expression de nos gènes, bons et mauvais, en les allumant ou en les éteignant. Inédite en pharmacie, cette offre est axée sur la prévention et inclut 7 complexes de nutriments ou nutraceutiques, à prendre en cure, visant à améliorer l’expression des gènes dans les voies métaboliques de l’organisme. Vouée à s’agrandir, la gamme embrasse plusieurs sphères de l’automédication : recharge en fer (Ematocell), immunité (Epicellia), énergie (Power Cell), protection des articulations (Inflacell), antioxydant (Cell Regenea), rajeunissement cutané (Skin Regenea) et équilibre hormonal (Hormo Balance). Naturelles, les compositions intègrent des actifs parfois rares, comme la pyrroloquinoline quinone (PQQ), un antioxydant qui génère de nouvelles mitochondries, centrales énergétiques de notre corps. ...

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