Pharmacien Manager n° 216 du 01/12/2021
 

REPORTAGE

Fabienne Colin

La qualité et la formation sont au cœur du réacteur de la Grande Pharmacie du Rond-point de Hem (Nord). La méthode permet une montée en compétence permanente pour tous. Y compris pour la titulaire, qui donne aussi des cours !


Sandrine Beaurain est une pro du vaccin ! Alors qu’elle avait déjà formé quelque 400 pharmaciens à la piqûre antigrippale lors de vacations chez Ospharm, la titulaire de la Grande Pharmacie du Rond-point à Hem (59) a passé, en 2021, 62 jours à vacciner contre le Covid-19 en dehors de son officine. D’abord dans la salle communale à Wattrelos, puis au vélodrome de Roubaix et, enfin, au Zénith à Lille. La pharmacienne a sauté le pas après avoir été frustrée de disposer uniquement de deux flacons par semaine pour son officine. Mais, pas seulement. « J’adore le pluriprofessionnel », dit celle qui est aussi membre du conseil d’administration de la “CPTS des 7 villes”, et co-gérante de la maison de santé pluridisciplinaire (MSP) Hem créée fin 2020. Cela donne une nouvelle dimension à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !