Pharmacien Manager n° 216 du 01/12/2021
 

MARQUES

STRATÉGIE PRODUITS

C.L.


La plupart des solutions, principalement des compléments alimentaires, revendiquant le maintien d’une cholestérolémie normale sont à base de levure de riz rouge. Or, en raison d’effets indésirables non négligeables, la réglementation se durcit (interdiction de dépasser la dose de 3 mg/jour) et « nous pourrions faire face à une interdiction totale d’ici quelque temps », indique Pierre Lafitte, directeur marketing, R&D et innovation au sein du laboratoire Les 3 chênes. Dans ce contexte, 3C Pharma lance Liposterol Fort, un produit à base de régulateurs de cholestérol naturels : extrait de bergamote, qui améliore le profil lipidique, et policosanols issus de la canne à sucre, qui bloquent la synthèse hépatique de cholestérol. La composition inclut de la coriandre, qui aide à maintenir une digestion normale des graisses, et de la poudre d’olive de Sicile titrée ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !