Pharmacien Manager n° 215 du 01/11/2021
 

MARQUES

STRATÉGIE PRODUITS

C.L.


Sur un marché de l’hygiène, principalement composé de gels lavants et de syndets liquides d’origine synthétique, Puressentiel introduit une nouvelle gamme de savons surgras antibactériens. Ce lancement s’inscrit dans le contexte actuel de pandémie, alors que le lavage des mains est devenu le premier geste barrière recommandé. Cette gamme inclut un pain de savon (100 g) et un savon liquide assainissant (proposé dans 2 formats : 250 et 500 ml) issus de la saponification d’huiles végétales. Leur formule intègre des huiles essentielles bio de citron, d’arbre à thé et de lavandin, aux propriétés antibactériennes. Revendiquant un positionnement naturel, ces savons surgras sont enrichis en agents nutritifs surgraissant (du beurre de karité bio pour le pain de savon et un actif surgras issu de l’huile végétale d’amande douce pour le savon liquide). Des présentoirs ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Allez-vous vacciner les enfants de 5 à 11 ans contre le Covid-19 quand le ministère aura donné son feu vert ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !