Pharmacien Manager n° 215 du 01/11/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

C.L.


L’institut de recherches pharmaceutiques Naturveda a signé un accord de partenariat avec le fabricant et distributeur de parapharmacie Sicobel, pour la commercialisation de Migspray, une solution préventive contre la migraine. L’objectif d’implantation est fixé à 4 000 pharmacies d’ici deux à trois ans. Outre une proximité géographique, ce sont des valeurs communes qui ont réuni ces deux acteurs : « D’abord, nous travaillons dans le même univers, la santé naturelle. Ensuite, chacun d’entre nous développe une politique RSE très stricte qui porte autant sur la qualité de fabrication des produits que sur leur impact environnemental », résume Rémi Shrivastava, dirigeant de la société Naturveda. A cela s’ajoute « la capacité d’implication de Sicobel qui ne se limite pas à distribuer notre produit, remis avec un flyer explicatif, mais qui s’engage aussi à nous appuyer dans ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Allez-vous vacciner les enfants de 5 à 11 ans contre le Covid-19 quand le ministère aura donné son feu vert ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !