Pharmacien Manager n° 215 du 01/11/2021
 

AVANT-GARDE

EN BREF


Le groupe Zur Rose a annoncé que la place de marché DoctiPharma, qui compte plus d’un million de clients actifs, et un millier de pharmacies partenaires en France et en Espagne, s’appelait désormais DocMorris. Ce changement d’identité fera l’objet d’une campagne publicitaire en télévision, notamment sur les chaînes TF1 et M6, et en affichage.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Allez-vous vacciner les enfants de 5 à 11 ans contre le Covid-19 quand le ministère aura donné son feu vert ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !