Pharmacien Manager n° 215 du 01/11/2021
 

MARQUES

MIYÉ

Fabienne Colin

MiYé se veut une offre de cosmétiques et de compléments alimentaires de première intention adaptés aux déséquilibres hormonaux féminins. Avec un objectif : le bien-être par le clean.


Irritabilité, sécheresse vaginale, cheveux cassants… Les déséquilibres hormonaux chez la femme peuvent entraîner quantité d’inconforts. C’est en constatant un manque de réponse structurée, « autre que des préparations magistrales » que Caroline de Blignières (qui a travaillé chez Caudalie, puis chez Fleurance…) et Anna Oualid, spécialiste des réseaux sociaux, ont lancé la marque MiYé, une gamme spécifique adaptée au métabolisme féminin pour retrouver naturellement son état d’équilibre suite à un syndrome prémenstruel, un bébé, ou encore dans les années de perturbations qui entourent la ménopause. “Miyé” signifie “la bonne amie” en provençal. DES FORMULES SAINES.Pour les formules des produits, le duo s’est entouré d’experts tels que des pharmaciens phytothérapeutes, gynécologues, généralistes, endocrinologues, naturopathes… Résultat, « les produits sont vegan, clean, naturels et sécuritaires », insiste Caroline de Blignières qui s’impose des contraintes au-delà du bio. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Allez-vous vacciner les enfants de 5 à 11 ans contre le Covid-19 quand le ministère aura donné son feu vert ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !