Communication - Pharmacien Manager n° 213 du 01/09/2021 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 213 du 01/09/2021
 

AVANT-GARDE

EN BREF

Dynamiser la communication digitale des officines sur Facebook, telle est l’ambition de la start-up Boost. Celle-ci diffuse automatiquement chaque jour sur les pages de ses pharmacies adhérentes six informations ayant trait aux annonces gouvernementales, aux grandes opérations commerciales comme la fête des Mères, ou aux campagnes de santé publique… 725 pharmacies et onze groupements utilisent déjà ses services.

Vous attendiez-vous à délivrer autant de kits de dépistage du cancer colorectal ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !