PHARMAVIE POUSSE SES MARQUES PROPRES - Pharmacien Manager n° 211 du 01/07/2021 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 211 du 01/07/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

Auteur(s) : F.C.

Juste avant les départs en grandes vacances, PharmaVie commercialise une trousse de secours composée de 27 éléments, dont une couverture de survie, une pince à écharde, des ciseaux…, qui permettent d’apporter les premiers soins en cas de petites blessures, à 9,90 € TTC. Par ailleurs, la gamme Pharmaprix, orientée hygiène-beauté et dispositifs médicaux, a fait l’objet d’un relooking en 2020, notamment sur la composition des produits qui concentre désormais jusqu’à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle. Fabriquée en France, la gamme compte 60 produits et s’étoffe de nouveautés, tels un gommage corps et un gel à l’aloé vera. D’autres encore sont prévues d’ici à la fin de l’année, notamment dans l’hygiène buccodentaire et des infusions.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !