Pharmacien Manager n° 210 du 01/06/2021
 

MARQUES

STRATÉGIE PRODUITS

C.L.


Les laboratoires Lohmann & Rauscher complètent leur offre orthopédique, avec la nouvelle gamme Expert, à destination des patients actifs. Le premier produit est une orthèse bilatérale stabilisatrice de la cheville qui pourra être conseillée en prévention (cheville fragilisée) et en phase de reprise d’activité (instabilité et blessures ligamentaires, hypermobilité, arthrite rhumatoïde, osthéoarthrose activée). En tricot 3D et sans latex, elle se distingue par son design soigné et sa simplicité d’utilisation grâce à son système de fermeture intuitif Quick Adjust System. A l’arrière, sa large ouverture permet son utilisation même en présence d’un oedème. Ses coques latérales aident à réduire l’amplitude des mouvements délétères (inversion/éversion) et son éclisse en U apporte une bonne stabilisation. Existe en 2 tailles. D’autres produits, notamment des orthèses pour le coude et le genou, viendront prochainement ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK