Pharmacien Manager n° 210 du 01/06/2021
 

RETAIL

EN BREF

Y.R.


Ne m’appelez plus « Lafayette Conseil », mais « Laf Santé » ! Le réseau de pharmacie discount change de nom et réaffirme, ainsi, sa volonté de développer ses activités autour des missions de santé, tout en jouant la carte des synergies entre ses quatre enseignes qui, elles, conservent leur marque : Pharmacie Lafayette, Parapharmacie Lafayette, Optique Lafayette et Medical Lafayette. En 2020, le groupe a réalisé un C.A de 802 M€ et fédère 230 adhérents.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK