Pharmacien Manager n° 210 du 01/06/2021
 

RETAIL

AILLEURS

Peggy Cardin-Changizi

Proposer au sein d’un même espace de la parapharmacie, des compléments alimentaires, des objets connectés et, surtout, une cabine de téléconsultation, c’est le pari osé de Monoprix.


L’enseigne du groupe Casino surfe sur la crise sanitaire pour franchir une nouvelle étape dans son offre de mobilité urbaine, avec le lancement d’un corner, baptisé “La Santé au quotidien”, inauguré mi-avril, au sein des magasins de la Porte de Châtillon (sur 35 m2) à Malakoff dans les Hauts-de-Seine et à Troyes (25 m2) dans l’Aube. « Cet espace s’inscrit dans la stratégie de développement des nouvelles activités de Monoprix, visant à proposer à ses clients citadins “Tout sous le même toit”, explique Maguelone Paré, directrice concept & innovation de l’enseigne. Au cœur de la crise sanitaire, notre santé occupe le devant de la scène et représente une des principales priorités des Français. Notre clientèle souhaite prendre soin d’elle et améliorer sa santé au jour le jour : sommeil, stress, alimentation, médecine préventive, bien ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !