Pharmacien Manager n° 210 du 01/06/2021
 

MARQUES

STRATÉGIE PRODUITS

C.L.


Spécifiquement pensés pour la pharmacie et les magasins bio, Lebon Essentiels est une marque alternative aux soins bucco-dentaires historiques de l’officine. Cette gamme de quatre références naturelles (99,84 % d’ingrédients naturels), sans conservateurs, s’adresse aux utilisateurs en quête de naturalité et éco-responsables. Les formules bio (Cosmos Organic) ont été élaborées par un docteur en pharmacie. Exit les substances controversées : dioxyde de titane, sodium lauryl sulfate… Au rang des principaux ingrédients, figurent l’aloe vera, retenu pour son rôle cicatrisant sur les tissus des muqueuses buccales et l’hydroxyapatite qui contribue à la protection et à la restauration de l’émail. S’ajoute le thé vert, qui renferme des ions de fluor, à l’action comparable au fluor sur la neutralisation des bactéries responsables des caries. Ainsi que des extraits naturels de papaye, qui renferment des enzymes ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !