Pharmacien Manager n° 210 du 01/06/2021
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

F.C.


La jeune enseigne française de fitness du visage, FaceKult, vient de s’installer au Bon Marché. Ses massages tonifiants sont organisés comme une séance de sport, avec un échauffement puis des phases de stimulation, d’étirement, etc. Ils sont prodigués par une équipe de conseillers, baptisés “coachs facialistes”, avec un sérum personnalisé préparé en fonction de la peau du client. Le tarif de ce service, installé dans l’espace “La Petite épicerie de la beauté” du grand magasin, est facturé à partir de 59€ les 30 minutes. Plus original encore, FaceKult, qui a ouvert son premier “studio” début 2020, avant le premier confinement, propose du coaching en visioconférence sur Zoom, et un système d’abonnement, comme en salle de remise en forme, via des forfaits pour plusieurs séances. L’offre comprend aussi une ligne de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !