Pharmacien Manager n° 210 du 01/06/2021
 

ACHATS

André-Arnaud Alpha

Essentiellement fournie par les groupements et les laboratoires, la vitrophanie s’adapte à tous les supports d’affichage (quel que soit le format !) et permet de communiquer à faible coût. Entre imprimeurs numériques, créateurs de stickers et fournisseurs de signalétiques standards, l’offre est pléthorique. Surtout sur Internet, mais la qualité, les services de pose et les prix varient beaucoup.


DESIGN ET NOUS De 24,50 à 139€ (de 10 cm à 1,5 m) En séries ou sur-mesure. Lancée en 2007, Design et Nous est spécialisée dans la création, la fabrication et la pose de projets sur-mesure en vitrophanies, pour du merchandising ou de la signalétique. Implantée dans différentes activités (boutique, restaurant, hôtel, bureaux…), Christelle Gennardi, la gérante de l’entreprise, souligne la réactivité des pharmaciens, « Toujours prompts à renouveller la décoration de leur vitrine », constate-t-elle, avec délectation. Sur son site, stickersvitrines.com, près de 1 000 modèles de décoration sont présentés par thématique (soldes, Euro 2021, Tour de France, fête des mères, Noël…). A ces marronniers s’ajoutent une centaine de stickers, rangés dans l’onglet “signalétique”, plus orientés “services”, tels que le click&collect, le drive…. « Nous renouvelons notre catalogue chaque année et nous produisons aussi du sur-mesure », ajoute Christelle ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK