Pharmacien Manager n° 209 du 01/05/2021
 

MARQUES

STRATEGIE PRODUITS

C.L.


Voilà un produit attendu, sans perturbateur endocrinien et naturel, à destination des femmes sous traitement anti-cancéreux. Sa particularité : sa formule naturelle à 99 % contient des prébiotiques, qui luttent contre les bactéries responsables des mauvaises odeurs. Ce déo-crème a une action déodorante et apaisante à la fois. Trois actifs phares se complètent : l’huile de coco, nourrissante, l’extrait de passiflore, qui réduit l’inflammation, et la terre de diatomée pour absorber la sueur. Un embout dôme a été retenu afin d’éviter toute contamination bactérienne. PVC : 11 €, le tube (50 ml).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !