Pharmacien Manager n° 209 du 01/05/2021
 

AVANT-GARDE

EN BREF


L’expert de la prescription électronique, Ordoclic, s’associe avec Olaqin, leader de la facturation en santé, pour répondre aux problématiques de la falsification des ordonnances. « La e-prescription va simplifier la vie des professionnels de santé et des patients en offrant une alternative aux ordonnances papiers, tout en compliquant la tâche des fraudeurs grâce à une technologie infalsifiable. C’est simple : Vous n’envisagez pas de payer dans un commerce avec la photo d’un billet de 10 € reçue par mail et imprimée. Une photo d’ordonnance ne devrait pas davantage permettre d’obtenir ses médicaments », déclare Guillaume Gobert, le fondateur d’Ordoclic.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK